Tours et refroidisseurs

Tours à circuit ouvert: Les tours à circuit ouvert sont des équipements de refroidissement à circuit direct dans lesquelles il y a un contact direct entre l’eau en refroidissement et l’air parcourant l’enceinte de la tour à contre-courant. L’eau transfère sa chaleur à l’air par évaporation, jusqu’à saturation.

Tours à circuit fermé : Les tours à circuit fermé sont des équipements de refroidissement indirect où il n’y a pas de contact direct entre le liquide en refroidissement circulant dans des tuyaux et l’eau agissant comme élément de refroidissement. Le liquide transfère sa chaleur à l’eau de la tour de refroidissement à travers les parois des tuyaux.

Condenseurs à évaporation : Les condenseurs à évaporation situés à l’intérieur des systèmes de condensation refroidis par eau combinent des systèmes à circuit ouvert dans un ensemble compact. Dans cet ensemble, l’évaporation forcée d’une petite quantité d’eau aspergée est réalisée afin de dissiper l’énergie nécessaire pour condenser le gaz réfrigérant.

Réfrigérateurs: Les réfrigérateurs sont des équipements de réfrigération à eau qui, selon la température extérieure, peuvent fonctionner sans consommer d’eau.

Pour des détails sur chaque type de produit, vous pouvez cliquer sur l’image. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez compléter le formulaire à droite et nous vous contacteront dès que possible.

Contactez-nous

* Obligatoire